FISCALITE

FISCALITE 2018-04-25T19:44:03+00:00

Optimisation Comptable de la Valeur Ajoutée

Edwige ZANDVLIET – Expert en Gestion
Vous faites peut être partie des 65% d’entreprises qui paient trop de CET ? Ou des 15% qui sont sous-imposées et risquent un redressement ? Réagissez ! Faites optimiser votre valeur ajoutée, et vous gagnerez double : sur le passé et le présent en récupérant les trop-payés, et sur le futur, en minimisant , dans le cadre de la réforme, votre CVAE. Grâce à nos 25 ans d’expérience et nos connaissances comptables, dans 80 % de nos audits, des dégrèvements de l’ordre de 12.000 € à plus de 500.000 € sont accordés, mais …. uniquement à ceux qui en font la demande.

POUR :

  • Lever le doute sur une -sur- ou -sous- imposition
  • Améliorer sa compétence sur la CVAE
  • Récupérer de l’argent au titre des exercices passés (1 ou 2 an)
  • Pérenniser les économies futures et améliorer la rentabilité
  • Anticiper un durcissement de la fiscalité locale

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :

  • Nous sommes spécialistes de la fiscalité locale depuis plus de 20 ans.
  • Nous ne facturons qu’au résultat, nos clients ne paient jamais pour rien.
  • Nous intervenons in-situ sur vos documents, il n’y a pas de photocopies à faire.
  • Les enjeux financiers sont connus sous 2 ou 3 semaines.
  • Nous assurons le suivi technique de nos préconisations.

Economies dans 80 % des dossiers étudiés

Gains moyens : 5% à 12% de la CVAE

Jeff de Bruges, Neurones, Vitakraft, MK2, Options, Vitalaire,  Imation, Layher, Transport Marne et Morin , Point P Ile de France (Groupe Saint Gobain), Eurovia, (Groupe Vinci), Sogea (Groupe Vinci), Diesel(Jean’s), Dubbing Brothers, Utram, Bernard Jaulin, Lasserre, Planet Hollywood, Mareva Piscine, IOS, Groupe Maurin, Siblu (Haven),  Foselev, Potel et Chabot, RLD, Héraeus, Patagonia, Croisières Paquet, Nemarf, Tasq, Le Bihan, Century 21, Antonutti Delmas, ZF Lemförder Turover, Apura, Adi Gardiner, Esma, Lelièvre, SAT, Codiam, Sweet Co, Coopérative de la Brie, Slevmi, Châteaud’Eau…

Optimisation de la valeur Locative

Fanny DUCLOY – Expert Taxe Foncière
Vincent Felgate – Expert en Taxe Foncière
Ne sous-estimez pas le montant des valeurs locatives de vos biens immobiliers! Servant de base aux impositions de taxe foncière et de cotisation foncière des entreprises, la valeur locative est calculée par les services des cadastres en fonction des déclarations des contribuables mais surtout en fonction de leurs propres références. Cette année 2017 sera d’autant plus marquée par la mise en place des nouvelles valeurs locatives des locaux commerciaux et professionnels, décidées par la loi de finances pour 2010. Nous remarquons aussi un nombre croissant de redressement sur les taxes des biens qualifiés « industriels ». Nous avons, de part notre expérience acquise depuis plus de 18 ans, des pistes d’économies à vous proposer.

  1. connaissance des sites et planification de la mission
  2. collecte des documents
  3. Analyse des documents cadastraux.
  4. Analyse des bases d’imposition
  5. Rédaction et Présentation des préconisations sous 3 mois
  6. Suivi des réclamations jusqu’à l’obtention des dégrèvements
  • Economies dans 50 % des dossiers étudiées
  • Gains moyens : 15 % de l’avis TF
  • Récupération possible sur 2 ans

Jeff de Bruges, Vitakraft, MK2, Options, Layher, Point P Ile de France (Groupe Saint Gobain), Eurovia, (Groupe Vinci), Dubbing Brothers, Planet Hollywood, Mareva Piscine, Groupe Maurin, Siblu (Haven), Potel et Chabot, Héraeus, Apura, Kiabi, Kiloutou, Medidep….